Les collectifs

HKI

France

Présentation

HKI (Hellohikimori) est un studio de création indépendant basé à Paris.
Thinkers and makers since 2004. 
Une effervescence permanente anime notre réflexion créative à élaborer des expériences digitales, des expériences de marque, des installations interactives, des films, des applications. L’exploration et la confrontation de la technologie et du design nous mènent au delà des conventions sur des territoires de narration insoupçonnés. Sans compromis sur la qualité et le savoir-faire, nous sommes fiers de nos réalisations façonnées avec précision, exigence et une émotion intense.
Hungry for more.

Note d’intention

Aftermath

Que se passerait-il si l’humanité venait à s’effondrer? Un cycle prend fin. Une nouvelle ère commence. C’est un avenir inconnu !
Une nouvelle création qui naît de nos vestiges. La vie reprend et se réaffirme au delà de notre imagination, plus forte encore et plus belle.
Nous travaillerons en collaboration avec le musicien Frédéric Garcia. Pionnier de la bass-music française et co-fondateur des labels Raw Audio Distortion et Château Bruyant, il est mieux connu pour ses projets de musique électronique Niveau Zero et Ghost Dance. Pour ce projet, il créera une musique originale conçue pour s’intégrer parfaitement à l’expérience visuelle.

SITE WEB DU STUDIO